Siam Amap'Orte, après avoir passé une année très agréable et enrichissante dans les locaux du Globulle Rouge (et on ne les remerciera jamais assez !) a décidé de déménager.

WP_20150604_003

 Où ça ? Pourquoi ?

Nous rejoignons avec un grand plaisir le patronage laïque municipal Sanquer situé 26 rue Choquet de Lindu.

Il s'agit d'un équipement de quartier ouvert à tous, accueillant autant les enfants en accueil de loisirs, que tous les publics pour des activités sportives ou culturelles. Il est un élément clé du lien social en centre-ville et a développé, depuis l'année dernière, un jardin partagé. Les patronages laïques ont une belle tradition de bénévolat permettant le partage entre les personnes et l'accès à tous à la culture et au loisir.

Pour Siam Amap'Orte, un lieu pérenne, dynamique, permettant de mettre en place des activités en partenariat, etc. est une formidable oportunité ! C'est idéal pour rencontrer et sensibiliser plus de personnes aux valeurs que nous défendons : rapprocher les mangeurs des producteurs, soutenir les petits producteurs locaux, protéger l'environnement et notre santé, informer sur le contenu de nos assiettes, participer au développement de l'agriculture locale et bio. Et participer à un grand projet associatif !

Vous pouvez venir nous rencontrer samedi 5 septembre 2015 pendant les journées portes ouvertes du Patronage laïque. Nous vous présenterons notre démarche, nos abonnements aux paniers de légumes bios etc. Vous pourrez vous inscrire pour la saison 2015-2016 (6 mois d'octobre à mars, avec un mois de période d'essai).

N'hésitez pas à nous contacter : siam.amaporte@gmail.com

 

WP_20150604_005