Le Conseil d'Administration s'est réuni le 11 juin 2011 après invitation auprès des membres de l'association. Son objectif était d'établir un premier bilan des distributions de paniers.

Certes, le bilan est à court terme, néanmoins il était utile de récolter les retours de chacun afin de rectifier rapidement les choses si un problème majeur se posait :

  • Le lieu de distribution est très apprécié par l'ensemble des intervenants pour sa convivialité.
  • Malgré un démarrage un peu difficile lors de la première distribution (trop tôt dans la saison pour les maraîchères, avec un panier un peu léger pour certains adhérents, trop de monde en même temps à venir récupérer les paniers), les adhérents, consomm'acteurs et fermiers-producteurs, se sont montrés globalement satisfaits de la réalisation du projet.

Chacun est devenu force de proposition lors de cette réunion et cela a fortement enrichi les débats.

Je vous invite donc vivement à consulter le compte rendu ICI.

Bonne lecture !

Fanny pour Siam Amap'Orte